Post reply

Warning: this topic has not been posted in for at least 120 days.
Unless you're sure you want to reply, please consider starting a new topic.
Name:
Email:
Subject:
Message icon:

Verification:
Type the letters shown in the picture
Listen to the letters / Request another image

Type the letters shown in the picture:
Désolé pour toutes ces questions... Les spammeurs sont de plus en plus pénibles. Quelle est, traditionnellement, la couleur du cheval d'Henri IV ?:
Tapez "cy" puis "na", puis "douze" en chiffres (quatre lettres et deux chiffres, donc):

shortcuts: hit alt+s to submit/post or alt+p to preview


Topic Summary

Posted by: Nao/Gilles
« on: 8 June 2007 à 0h46 »

Mr. Brown n'est pas exactement le must absolu de ma collection, il était juste dans les trucs que j'écoutais au moment où j'ai mis en ligne ma dernière série d'extraits... ;)

Pour la suite, j'essaierai de ne mettre que des trucs que moi-même je note 5/5 d'office ;)
Posted by: fedora
« on: 7 June 2007 à 22h15 »

Bonsoir :)
C'est pas mal, ça se laisse écouter, mais sans plus. Pas vraiment transcendant :mouais: mais ça a bien plu à mon petit chat, 2 mois 1/2, qui a pris d'assaut l'ordi... :scrogneugneu:

J'ai donc mis 4 mais comme j'étais la première, la cote est montée d'un coup... :gnéhé:

Posted by: Nao/Gilles
« on: 25 April 2007 à 9h56 »

Auteur: Mr. Brown
Année: 1977
Pays: Suède
Rating: 4.00/5 (2 votes)
4 Who rated what?
Audio list — 1 audio file from one album
Mr. Brown fait partie de ces nombreux groupes de prog qui n'ont sorti qu'un seul album, sont passés totalement inaperçus (en raison de la première mort du prog), et se sont disloqués faute de moyens. Et qui, bien entendu, furent redécouverts des décennies plus tard et considérés comme des génies. Enfin... Peut-être pas, mais vous comprenez, dans le "milieu", quand on découvre une petite perle totalement inconnue datant des années 70, on se sent comme un archéologue qui vient de mettre à jour le tombeau de Toutankhamon : il faut que tout le monde le sache.

Donc voilà, je fais ma bonne action du jour, je mets en valeur un de ces groupes dont on peut penser qu'ils auraient connu une toute autre carrière s'ils s'étaient formés cinq années plus tôt, et pas en plein boom du punk. Musiciens très doués, mélodies épurées, émotion palpable, une goutte de mandoline : cet unique album, même s'il n'a rien de révolutionnaire, a vraiment tout pour plaire. Et puis ça vous permettra toujours de briller en société en montrant votre connaissance aiguë de la musique suédoise. Evitez de mentionner dans la conversation les étranges vidéos suédoises que vous louez le weekend, par contre.

 
Recall The Future (9:28)
4
4.00/5 (2 votes)

Mr. Brown - Auteur: Mr. Brown - Année: 1977 - Pays: Suède